Modification du blog

Publié le par Nati420

Bonjour à tous, à toutes et aux autres aussi

Pour ceux qui connaissent déjà le blog, vous pouvez voir qu'il y a eu un peu de changement, en effet j'ai décidé de transformer celui-ci afin qu'il ne contienne plus que les éléments concernant les travaux d'aiguilles... et autres apparentés.

Si vous vous demandez pourquoi la raison est simple, je n'ai simplement plus le temps de faire tout ce que je souhaitais pour les autres catégories car mes études et mon asbl de reconstitution occupent une grande place dans ma vie et dans mon temps libre.

 

Pour les autres et bien bienvenue sur ce blog désormais axé couture et autres trucs "viellots de filles", ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment (mort aux idées reçues) car il y a bien des personnes non viellottes qui cousent, brodent, voir filent elles-mêmes, et pas que des filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article